Avis de décès » Jean-Claude Lorrain

Vérifiez vos paramètres lorsque vous êtes satisfait de votre aperçu avant impression, appuyez sur l'icône d'impression ci-dessous.

l'avis de décès Imprimer
5 avril 1952 - 22 novembre 2025

Témiscouata-sur-le-Lac (Quartier Cabano), autrefois Saint-Romuald, Lévis

La famille recevra les condoléances à la Salle des Chevaliers de Colomb, 234, rue de la Grande-Hermine, Saint-Romuald, le samedi 16 mai 2026 dès 12 h. Une liturgie de la parole sera célébrée le jour même à 15 h, à la salle de Saint-Romuald.

Partagez cet avis de décès avec votre famille et vos amis


À l’hôpital de Notre-Dame-du-Lac, le 22 novembre 2025, est décédé à l’âge de 73 ans et 7 mois M. Jean-Claude Lorrain; fils de feu Mme Jacqueline Lachance et de feu M. Henri Lorrain. Il demeurait à Témiscouata-sur-le-Lac (Quartier Cabano), autrefois à Saint-Romuald, Lévis.

Il laisse dans le deuil ses frères : Richard et Henri junior, ainsi que de nombreux cousins, cousines, autres parents des familles Lorrain et Lachance ainsi que ses ami(e)s.

Des remerciements sont adressés à tous les employés du Manoir de l’Érable Argenté pour les soins et l’attention, merci également à Marie-Claude Bernier et Paule Cardinal pour leur soutien.

La direction des funérailles a été confiée à la

Maison funéraire Caron
737, rue Commerciale Nord
Témiscouata-sur-le-Lac (Québec) G0L 1E0
Renseignements : 418 854-2683
Sans frais : 1 800 300-2951
Télécopieur : 418 854-3439
rf.caron@videotron.ca
groupefunerairecaron.com

Par souci de respect envers les familles endeuillées, les messages de sympathie leur étant adressés personnellement demeurent confidentiels et ne pourront être lus par les internautes qui consultent notre site.