Avis de décès » Suzanne Dubé

Vérifiez vos paramètres lorsque vous êtes satisfait de votre aperçu avant impression, appuyez sur l'icône d'impression ci-dessous.

l'avis de décès Imprimer
26 avril 1951 - 11 novembre 2025

Saint-Pacôme, Kamouraska

Les membres de la famille accueilleront parents et amis à la Maison funéraire Viateur Gallant, 192, boulevard Bégin, Saint-Pacôme, le samedi 15 novembre 2025 dès 9 h. Un hommage à sa vie aura lieu le jour même à 10 h 30, au salon et de là au cimetière familial King et Harding de Saint-Pacôme.

Partagez cet avis de décès avec votre famille et vos amis

Le 11 novembre 2025, à l’âge de 74 ans et 6 mois est décédée entourée de ses enfants et de ses proches Mme Suzanne Dubé; fille de feu Mme Willa King et de feu M. Roméo Dubé. Elle demeurait à Saint-Pacôme, comté de Kamouraska et a également vécu à Rivière-du-Loup, Saint-Alexandre, Saint-Pascal, Saint-André-Avellin ainsi qu’à Hull.

Elle laisse dans le deuil ses fils : François (Isabelle) et Jean-René (Colleen) Michaud; ses petits-enfants : Marianne, Laurent, Victor, Émilie et Maxime; le père de ses fils, Gilles (Marjolaine); son grand ami Louis-Marie Boulianne; ses frères : René (Josée) et Gérald; ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s. Elle aura été précédée par feu sa sœur Andréa.

La famille tient à remercier le personnel de l’unité transitoire de récupération fonctionnelle de Saint-Antonin et de la résidence du Lys d’Argent de Saint-Pacôme pour les bons soins prodigués au cours des dernières années. Également, la famille remercie le travail exceptionnel de l’équipe de l’aide médicale à mourir ainsi que tous les intervenants médicaux qui ont œuvré auprès de madame Dubé.

La direction des funérailles a été confiée à la


Maison funéraire Viateur Gallant
Filiale de la Résidence funéraire Daniel Caron
353, avenue Chapleau, Saint-Pascal
Renseignements : 418 492-2222
Sans frais : 1 800 300-2951
info@groupefunerairecaron.com
groupefunerairecaron.com

Par souci de respect envers les familles endeuillées, les messages de sympathie leur étant adressés personnellement demeurent confidentiels et ne pourront être lus par les internautes qui consultent notre site.