Avis de décès » Michel Bérubé

8 mai 1942 - 18 juin 2025

Saint-Pacôme, autrefois Rivière-Ouelle, Kamouraska

Les membres de la famille accueilleront parents et amis à la Maison funéraire Viateur Gallant, 192, boulevard Bégin, Saint-Pacôme, le samedi 19 juillet 2025 dès 12 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée le jour même à 15 h, au salon et de là au columbarium de la Maison funéraire Viateur Gallant de Saint-Pacôme.

Partagez cet avis de décès avec votre famille et vos amis

Au centre d’hébergement D’Anjou de Saint-Pacôme, le 18 juin 2025, est décédé à l’âge de 83 ans M. Michel Bérubé; fils de feu Mme Lucille Gagnon et de feu M. Léopold Bérubé. Il demeurait à Saint-Pacôme, autrefois à Rivière-Ouelle, Kamouraska.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Johane (Ghislain Lévesque), Stéphane et leur mère, Francine Madore; ses petits-enfants : Camille (Maxime Boucher) et Antoine Lévesque, Wendy (Derrick Klassen) et Jessica Bérubé (Nolan Miller); ses arrière-petits-enfants. Il était le frère de : François (Anita Morin), feu Jean-Paul (Denise Ouellet), Céline (Jean-Guy Madore), feu Maurice, Denis (Pauline Chamberland), Bernadette (Yvan Thériault). Il laisse également dans le deuil sa grande amie, Marthe Beaulieu, ses neveux, nièces, cousins, cousines, ainsi que ses nombreux ami(e)s.

La famille remercie de tout cœur le personnel de la Résidence du Lys d’Argent et du CHSLD D’Anjou de Saint-Pacôme ainsi que celui de l’Hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière pour les excellents soins.

Vos condoléances peuvent se traduire par un don à la Fondation André-Côté, 100, 4e Avenue, bureau 180, La Pocatière (Québec) G0R 1Z0 ou à la Fondation de l’Hôpital Notre-Dame-de-Fatima (Fonds de destination spéciale du Centre D’Anjou) 1201, 6e Avenue, La Pocatière (Québec) G0R 1Z0.

La direction des funérailles a été confiée à la

Maison funéraire Viateur Gallant
Filiale de la Résidence funéraire Daniel Caron
353, avenue Chapleau, Saint-Pascal
Renseignements : 418 492-2222
Sans frais : 1 800 300-2951
info@groupefunerairecaron.com
groupefunerairecaron.com

Par souci de respect envers les familles endeuillées, les messages de sympathie leur étant adressés personnellement demeurent confidentiels et ne pourront être lus par les internautes qui consultent notre site.