Avis de décès » Alphée Morin

16 novembre 1918 - 5 février 2021

Québec, autrefois Saint-Pascal, Kamouraska

En raison de la pandémie, les membres de la famille recevront parents et amis à la Résidence funéraire Daniel Caron, 395, avenue Chapleau Saint-Pascal et le service religieux sera célébré en l’église de Saint-Pascal à une date ultérieure. Par la suite, les cendres seront déposées au columbarium de la résidence funéraire de Saint-Pascal.

À l’hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec, le 5 février 2021, est décédé à l’âge de 102 ans et 2 mois M. Alphée Morin, époux de feu Mme Rita Lévesque; fils de feu Mme Philomène St-Pierre et de feu M. Émile Morin. Il demeurait à Québec, autrefois à Saint-Pascal-de-Kamouraska.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Sylvie (Karine Gosselin) et Yolande (Martin Guillemette). Il est allé rejoindre ses quinze frères et sœurs décédés. Il était le beau-frère de : feu Lauréanne (feu Auguste Morin), feu Raymond, feu Roland (Lucille Dionne), feu Jeanne D’Arc (feu Robert Dionne), feu Robert, feu Léopold, Guy (Colette Leblanc) et Marcel (Lisette Rousseau). Sont aussi attristés par son départ plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents des familles Morin et Lévesque ainsi que ses ami(e)s.

La direction des funérailles a été confiée à la

Résidence funéraire Daniel Caron
353, avenue Chapleau
Saint-Pascal (Québec) G0L 3Y0
Renseignements : 418 492-2222
Sans frais : 1 800 300-2951
Télécopieur : 418 492-7385
rf.caron@videotron.ca
groupefunerairecaron.com

Envoyez une pensée à une famille en deuil

Par souci de respect envers les familles endeuillées, les messages de sympathie leur étant adressés personnellement demeurent confidentiels et ne pourront être lus par les internautes qui consultent notre site.

Vérifiez vos paramètres lorsque vous êtes satisfait de votre aperçu avant impression, appuyez sur l'icône d'impression ci-dessous.

l'avis de décès Imprimer