Avis de décès » Marie-Reine Argencourt

Vérifiez vos paramètres lorsque vous êtes satisfait de votre aperçu avant impression, appuyez sur l'icône d'impression ci-dessous.

l'avis de décès Imprimer
23 décembre 1946 - 16 avril 2026

Saint-Pascal, native de Saint-Gabriel-Lalemant

Selon ses volontés, il n'y aura pas de rituels funéraires. La mise en niche aura lieu ultérieurement au columbarium de la Résidence funéraire Daniel Caron de Saint-Pascal.

Partagez cet avis de décès avec votre famille et vos amis


À l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière, le 16 avril 2026 est décédée à l’âge de 79 ans et 3 mois Mme Marie-Reine Argencourt, conjointe de feu M. Yvon Boucher; fille de feu Mme Marie Rousseau et de feu M. Arthur Argencourt. Elle demeurait autrefois à Saint-Pascal, native de Saint-Gabriel-Lalemant.

Elle laisse dans le deuil les membres des familles Argencourt, Boucher et ses ami(e)s.

Des remerciements sont adressés à Dr Maxime Ouellet et à tout le personnel de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima pour les bons soins prodigués. Merci également aux gens des Habitations Saint-Bruno pour leur bienveillance.

La direction des services professionnels a été confiée à la

Résidence funéraire Daniel Caron
353, avenue Chapleau
Saint-Pascal (Québec) G0L 3Y0
Renseignements : 418 492-2222
Sans frais : 1 800 300-2951
info@groupefunerairecaron.com
groupefunerairecaron.com

Par souci de respect envers les familles endeuillées, les messages de sympathie leur étant adressés personnellement demeurent confidentiels et ne pourront être lus par les internautes qui consultent notre site.