Avis de décès » Alice Gagnon

15 septembre 1925 - 6 janvier 2021

Saint-Denis-De-La Bouteillerie, Kamouraska

Les membres de la famille recevront les condoléances à la Résidence funéraire Daniel Caron, 395, avenue Chapleau, Saint-Pascal le samedi 16 janvier 2021 de 9 h à 10 h. Une célébration de la parole aura lieu le jour même à 10 h au salon, suivie de l’inhumation au cimetière de Saint-Denis-De-La-Bouteillerie.

À l’hôpital de Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière, le 6 janvier 2021, est décédée à l’âge de 95 ans et 3 mois Mme Alice Gagnon, fille de feu Mme Anna Lavoie et de feu M. Elzéar Gagnon. Elle demeurait à Saint-Denis-De-La Bouteillerie, Kamouraska.

Elle laisse dans le deuil: sa sœur, Marie-Marthe et son frère, Marcel (Rose-Aimée Drapeau); ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents de la famille Gagnon et ses ami(e)s.

Elle était la sœur de : feu Horace, feu Germaine (feu Joseph Thibault), feu Marie-Anna, feu Ernest, feu Omer (feu Rose-Yvonne Beaulieu), feu Paul (feu Rachel Parent), feu Louis-Philippe, feu Noël, feu Rose-Alma (feu Georges Dubé), feu Rita (feu Antoine Dubé), feu Cécile, feu Lucie.

Des remerciements sont adressés au personnel du CLSC Les Aboiteaux et de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima pour les bons soins prodigués.

Vos condoléances peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima, 1201, 6e Avenue, La Pocatière (Québec), G0R 1Z0.

Étant donné les circonstances actuelles reliées à la pandémie, un total de 25 personnes est accepté au salon. Vous pouvez venir saluer les membres de la famille tout en respectant les mesures d’hygiène et de distanciation physique. Le port du masque est obligatoire.

La direction des funérailles a été confiée à la

Résidence funéraire Daniel Caron
353, avenue Chapleau
Saint-Pascal (Québec) G0L 3Y0
Renseignements : 418 492-2222
Sans frais : 1 800 300-2951
Télécopieur : 418 492-7385
rf.caron@videotron.ca
groupefunerairecaron.com

 

Envoyez une pensée à une famille en deuil

Par souci de respect envers les familles endeuillées, les messages de sympathie leur étant adressés personnellement demeurent confidentiels et ne pourront être lus par les internautes qui consultent notre site.

Vérifiez vos paramètres lorsque vous êtes satisfait de votre aperçu avant impression, appuyez sur l'icône d'impression ci-dessous.

l'avis de décès Imprimer